A qui s’adresse le mode alimentaire pauvre en FODMAP Quiz

Vos résultats au quiz : De 6 à 8 Oui

“A qui s’adresse le mode alimentaire pauvre en FODMAPs ?”

A qui s’adresse le mode alimentaire pauvre en FODMAP Livre

Vous avez rédondu au Quiz ” A qui s’adresse le mode alimentaire pauvre en FODMAPs ? ” pour savoir si l’application du mode alimentaire pauvre en FODMAP peut vous être bénéfique ?

S’il peut vous aider à manger sereinement sans désagrément ?

Bonjour, je m’appelle Thierry, je suis l’expert du bien être intestinal et j’aide les personnes atteintes de la maladie de Crohn, à manger une grande diversité d’aliments sans craindre de déclencher des réactions de leurs intestins.

Plus jamais mal au ventre avec le régime FODMAPS

Je vous ai proposé de réaliser un test qui a été élaboré par le Docteur Pierre Nys – Endocrinologue et nutritionniste, attaché des Hôpitaux de Paris dans le cadre de son ouvrage « Plus jamais mal au ventre avec le régime FODMAPs » dans lequel il décrit « le régime révolutionnaire pour soulager vos problèmes digestifs » qui correspond au mode alimentaire pauvre en FODMAP.

Vous avez complétez le petit test ou quiz, pour savoir si ce mode alimentaire peut vous être réellement bénéfique.

Je vous ​invite à​ présent à découvrir les conclusions de vos réponses :

Vous avez répondu OUI entre 6 et 8 fois :

Vous avez des troubles digestifs, ne les laissez pas devenir envahissants. Le régime pauvre en FODMAPs vous aidera à réduire vos symptômes de manière à trouver un confort digestif normal et vous évitera d’aggraver les choses. Envisager de supprimer arbitrairement de nombreux aliments et vous lancer dans des privations injustifiées ne régleront rien. Ne manquez pas mes publications sur le mode alimentaire pauvre en FODMAP qui vous permettrons de préparer ce changement d’habitude et d’améliorer notablement votre confort gastrique.

Pour en savoir plus sur le mode alimentaire pauvre en FODMAP qui pourra vous aider à manger une grande diversité d’aliments sans craindre de déclencher des réactions gênantes ou douloureuses de vos intestins. Sélectionnez le lien ci-dessous pour découvrir mon livret qui vous présente ce mode alimentaire adapté à vos problèmes.

Consultez mon livret PDF :

Le mode alimentaire pauvre en FODMAP.

Si vous souhaitez découvrir de délicieuses recettes pauvres en FODMAP, rejoignez mon blog « la santé en mangeant ».

Je vous propose d’essayer ces préceptes afin de découvrir s’ils pourront vous convenir dans votre démarche de recherche de la meilleure alimentation santé compatible avec votre état de santé. Pour les appliquer tous les jours sans ressentir de contraintes ou obligations mais en abordant chaque prise alimentaire dans la joie et le bonheur de ces instants. Ce mode alimentaire est présenté de manière plus précise et concrète dans de nombreux articles sur le blog « la santé en mangeant » et la chaîne YouTube du même nom

La santé en mangeant - Long

Le blog la santé en mangeant.

https://la–sante-en-mangeant.com

Recettes santés du blog « la santé en mangeant.

Vous pouvez également me retrouver sur les réseaux sociaux pour cela il suffit de sélection un des liens ci-dessous :

Thierry-Klethi-La-santé-en-mangeant

A très bientôt,

Thierry Klethi

La santé en mangeant